Jacuzzi gonflable 2 places

Comparaison des meilleurs jacuzzi gonflable 2 places.

Un spa est synonyme de repos et de relaxation comme presque rien d’autre. Si votre jardin vous appartient, vous pouvez économiser l’argent d’une visite au spa et apporter l’atmosphère de bien-être à votre maison avec un jacuzzi gonflable.

Selon les recommandations de différents tests de Jacuzzi, les bains à remous gonflables convainquent par un prix d’achat inférieur ainsi que par des possibilités d’installation variables et peu encombrantes par rapport aux spas installés de manière permanente.

Un jacuzzi gonflable 2 places est idéal pour un petit groupes de personnes, afin de passer un moment de détente à deux. Que ceux soit entre amis, collègues ou couples, ce spa gonflable va vous permettre de vous rafraîchir tout en passant un bon moment. Leurs différentes formes et tailles vous donne un large choix de sélection, afin de choisir celui qui vous convient le mieux.

Choisissez maintenant dans notre gamme de produits un spa gonflable en plastique durable, qui peut accueillir plusieurs personnes sans problème.

Aperçu spa 2 places spa 2 places
Modèle MSpa Urban Nest U-NE021 Spa gonflable Ubbink Infinite ELITE
Prix 649,00 € 589,00 €
Évaluation des clients
Formes Rectangulaire Carré
Taille 186 x 85 x 68 cm 198 x 198 x 65 cm
Nombres de places 2 2
spa 2 places
jacuzzi 2 places
spa 2 places

MSpa Urban Nest U-NE021

Un bain à remous gonflable presque aussi bon que notre modèle gagnant. Ce n’est pas pour rien qu’MSpa est l’un des principaux fabricants de piscines depuis de nombreuses années. Le MSpa Urban Nest U-NEO21 est idéal pour passer un bon moment à deux. Ses dimensions :

  • Dimensions à l’intérieur du spa : 1,46m x 0,85m
  • Dimensions à l’extérieur du spa : 1,86m x 1,25m
  • Hauteur : 0,68m

Le système de protection anticalcaire intégré en particulier rend le nettoyage et l’entretien du bain à remous gonflable Mspa un jeu d’enfant , ce qui est presque très amusant.  

Détails techniques:

  • Très calme 
  • Température maximale atteinte après environ 12 heures de chauffage
  • Effet bullage très agréable grâce aux 104 buses d’air intégrées
  • Plage de température entre 20 à 40 ° Celsius
  • Système de chauffage automatique
  • Couvercle isolant verrouillable (sécurité enfant)
  • Jets d’air : 104
  • Volume d’eau : 550 L
  • Taux d’augmentation de la chaleur : 2-2.5°C / Heure
  • Prix ​: 649,00 euros

Spa gonflable Ubbink Infinite ELITE

Infinite est une gamme de spas gonflables de qualité qui permettent de se relaxer simplement dans eau bouillonnante. Le Spa ELITE est le modèle carré dédié aux couples. Il est équipé de 2 fauteuils gonflables pour s’allonger et se détendre face à face.

Ce spa d’un coloris brun à l’extérieur et blanc perle à l’intérieur peut accueillir 2 personnes adultes.

  • Longueur : 198 cm
  • Largeur : 198 cm
  • Hauteur : 65 cm

Profitez donc des bienfaits de l’eau chaude sur votre organisme. Les moments de détente et de relaxation en couple sur votre terrasse ou dans votre jardin deviendront vite une habitude !

Détails techniques:

  • Dispose de 2 fauteuils gonflables pour s’allonger
  • Filtration intégrée au bloc moteur
  • Effet bullage très agréable grâce aux 140 diffuseurs de bulles
  • 140 diffuseurs de bulles
  • Epaisseur de la structure très solide : 60/100mm
  • Système de chauffage automatique très rapide : 1200W
  • Couverture isotherme en laminage polyster
  • Couverture équipée de 8 boucles de fermeture à clé
  • Tapis de sol pour protéger de potentielles coupures
  • Sac de transport pour faciliter le transport et le pliage du spa
  • Volume d’eau :1000 L
  • Poids brut : 36kg
  • Prix ​: 589,00 euros
spa 2 places infinite
spa 2 places infinite
spa 2 places couverture

Spa gonflable 2 places 

Avec leur facilité d’installation et d’entretien, les spas gonflables ont connu une grande popularisation sur le marché ces dernières années. De plus en plus de personnes sont en effet attirées par l’idée d’avoir un spa jacuzzi à moindre coût chez elles. Un spa gonflable 2 places est parfait pour les couples qui souhaitent s’offrir un moment de relaxation et profiter des bienfaits de la balnéothérapie. Par ailleurs, il s’agit également du modèle le plus abordable. Comparée aux jacuzzis traditionnels, l’alternative constitue effectivement une solution très économique. Après chaque utilisation, il suffit de les ranger en seulement quelques gestes.

Pourquoi acheter un spa gonflable ?

Afin de se remettre sur pied après une longue et dure journée, bien-être et confort sont les maîtres mots. Il n’y a pour cela rien de plus satisfaisant qu’un moment de détente dans un jacuzzi. À défaut d’avoir les modèles de jacuzzi traditionnels, la tendance est aujourd’hui au modèle gonflable. Se procurer un spa portable est très intéressant sur de nombreux points. Le dispositif est certes un accessoire de loisirs, mais il possède également des vertus thérapeutiques. Ainsi, les bains chauds sont par exemple bons pour la stimulation de la circulation sanguine. 

Bien que reprenant l’esprit d’une piscine gonflable, le spa gonflable a pour avantage de disposer d’un chauffage et d’autres accessoires pour se sentir comme dans un vrai jacuzzi. Par ailleurs, la solution offre la possibilité de se relaxer à tout moment de l’année.  Pas besoin de détenir un grand espace dans le jardin pour profiter d’un bon bain bouillonnant. Il vous est possible de les gonfler et de les dégonfler à votre guise. Très facile à installer, le spa gonflable 2 places a été spécifiquement conçu pour que les deux personnes puissent profiter pleinement des moments de détente sans se gêner.

Quels critères pour choisir un spa ?

Pour ceux qui souhaitent profiter à deux d’un moment de détente en spa, n’hésitez pas à vous tourner vers un modèle gonflable. Le choix est vaste étant donné que le marché offre une multitude de propositions. Néanmoins, pour une expérience optimale, certains critères doivent être pris en compte pour choisir son spa. Ce qui nous intéresse particulièrement c’est le spa gonflable 2 places, celui qui est conçu pour un moment de tête à tête. En général, ce type de spa est grand et offre un excellent confort, malgré le fait que le nombre de places soit réduit. Parmi les multitudes de critères à prendre en compte lors du choix, on cite :

  • La taille du dispositif ;
  • Le système de chauffage et sa capacité ;
  • Le type de spa ;
  • La marque du produit ;
  • L’équipement.

Il vous suffit de choisir le spa gonflable qui correspondra le plus à vos besoins et à vos attentes. Par ailleurs, le dispositif existe pour tous les modèles : spa rond, ovale, octogonal ou en cube, avec des revêtements en polyester renforcé. Certains modèles sont conçus par Intex, qui est une marque populaire dans le domaine de piscine hors sol et de spas gonflables.

Quelle taille de spa 2 places choisir ?

Sur le marché actuel, il existe un large éventail de choix pour la taille de ces spas portables. Ils existent notamment en 2, 4 à 6 places, tandis que certains modèles offrent même une capacité de 8 à 12 personnes. Ce qui nous intéresse ici c’est le jacuzzi gonflable pour deux personnes. Lors de vos choix, vérifiez bien que le modèle qui attire votre attention soit assez spacieux pour véritablement accueillir 2 personnes. De cette manière, vous pourrez profiter pleinement du moment de détente tout en étant bien à l’aise.

Bien que cela dépende du type de spa (il existe des spas gonflables carrés ou ronds et d’autres plus allongés) et de la taille des personnes qui vont l’utiliser, l’idéal est qu’il mesure au moins 2 mètres de long. Gardez à l’esprit que nous serons assis ou semi-allongés, et normalement l’un devant l’autre, de sorte qu’un jacuzzi plus petit peut être inconfortable. Cependant, vous pouvez la tester en vous asseyant l’un en face de l’autre et voir plus ou moins quelle taille elle doit avoir pour que vous puissiez tous deux vous asseoir confortablement.

La capacité de chauffage

Avant de se lancer dans un comparatif de prix, analysez bien la capacité de chauffage de votre spa gonflable. Deux alternatives s’offrent à vous, à savoir les chauffages électriques et les échangeurs de chaleur. Plus efficace, la première technologie permet de faire chauffer l’eau plus rapidement bien qu’elle soit plus énergivore. La température va en effet augmenter de 1°C en 30 minutes à 1 heure. Si vous possédez une pompe à chaleur ou une chaudière à gaz, préférez la seconde technologie qui réduira votre consommation électrique.

Le type de spa 2 places

En fonction de vos besoins, le genre de spa que vous allez acheter mérite également une attention particulière. Pour cela, vous avez trois options, le choix varie notamment entre les modèles à bulles standards, les modèles à hydrojets et les modèles mêlant les deux options. Si les bains à remous constituent vos seuls et principaux besoins, privilégiez le spa à bulles standards. Très agréables sur le corps, ceux-ci possèdent une véritable fonction apaisante. Par contre, si vous visez un maximum de détente à travers des massages thérapeutiques, misez sur la technologie hydrojets. Ce modèle est très utilisé pour relaxer une zone spécifique du corps, généralement le dos. Enfin, certaines catégories combinent les deux options de façon à produire un effet relaxant inégalable.

Bien choisir la marque de jacuzzi gonflable

Nul n’ignore que la marque joue un grand rôle dans l’achat d’un produit. Entre ceux qui proposent des produits haut de gamme et les marques bon marché, la différence de qualité est notable. Parmi les principales marques proposant des produits conformes aux normes européennes, on cite :

  • Intex ;
  • Costway ;
  • O’spazia ;
  • Alice’s garden ;
  • Mspa ;
  • BeSpa

Ces marques sont notamment celles ayant faire leurs preuves dans le domaine, en proposant aux clients des produits de qualité et résistants. Leurs spas gonflables sont parmi les plus plébiscitées sur le marché.

Opter pour un spa gonflable bien équipé

L’objectif d’un moment de détente en spa gonflable étant de disposer de toutes les fonctions qu’offre un spa traditionnel, il est important de bien vérifier les options proposées. La différence de prix n’est d’ailleurs pas très grande entre un spa bien équipé et un modèle simplifié. Ainsi, certains spas gonflables proposent par exemple un appui-tête, un système de diffusion de bulles, un éclairage LED, un haut-parleur, etc.

Comment utiliser et monter un spa gonflable 2 places ?

Un spa gonflable 2 places est conçu pour 2 personnes adultes, les enfants de bas âge ne pouvant y avoir accès à défaut d’être accompagnés. Le montage quant à lui est relativement facile et s’effectue en peu de temps. Le produit est fourni avec un dispositif de gonflage et un dispositif de diffuseurs de bulle, à côté du bloc d’alimentation et du panneau de commande.  Par ailleurs, le fonctionnement n’est pas également si compliqué. Il suffit de bien lire et suivre les indications figurant dans le manuel d’utilisation. En tout cas, votre spa gonflable doit pouvoir être monté en seulement quelques heures. Concrètement, il suffit de le connecter à la commande centrale et de procéder au branchement des divers tuyaux entre le bloc moteur et le jacuzzi. Il faut ensuite enclencher le gonflage et remplir le dispositif d’eau. Pour que les produits de désinfection soient plus efficaces, procédez à un salinage avant de rentrer dans l’eau. Par la suite, il ne vous reste plus qu’à profiter de toutes les fonctions et options offertes par votre jacuzzi pour votre séance de détente.

Où acheter un jacuzzi gonflable ?

Pour se procurer un spa gonflable, les magasins de référence ne sont autres que les grands noms habituels en termes d’équipement, de distribution et de jardinage. On cite par exemple Carrefour, LeroyMerlin et Cdiscount parmi ceux présents dans la majeure partie des grandes villes. Le produit représentant une certaine somme, généralement entre 300 € à 2000 €, prenez le temps de faire un tour sur internet pour bien choisir celui qui est le plus adapté à vos besoins. Vous pouvez vous questionner sur votre environnement, votre habitat et la taille souhaitée. En outre, en effectuant l’achat sur terrain, les techniciens pourraient vous conseiller sur le meilleur choix à faire avec le bon rapport qualité-prix. Il est également possible de procéder à des tests de produits. Divers accessoires de bases vont accompagner le produit à l’achat, tel qu’un filtre de rechange, un tuyau pour gonfler le spa, un tapis de sol lequel est indispensable pour que l’humidité du sol n’affecte pas le spa et les cartouches de filtre. D’autres équipements visent surtout à optimiser le confort, tels les cas de l’appui-tête et des sièges.

Comment entretenir le spa gonflable ?

L’entretien est le grand inconvénient de ces jacuzzis gonflables, car il doit se faire de manière assez fréquente. Le dispositif étant dépourvu d’évacuation directe, à défaut d’en adapter un, il faut veiller à bien filtrer l’eau après chaque utilisation. Néanmoins, le système de filtrage s’effectue de façon automatique après l’avoir mis en mode filtration. À l’instar des piscines, il faut procéder à un entretien avec des produits de traitement d’eau et de nettoyage et brosser les parois pour se débarrasser de la crasse et des dépôts. Les traitements classiques qui servent de désinfectant de l’eau sont notamment le chlore, l’oxygène actif ou le brome. Par ailleurs, il faut également procéder à une vérification régulière de la propreté des cartouches de filtration.

Conseils pour l’achat d’un spa gonflable 2 personnes neuf ou d’occasion

 

Si vous envisagez d’acheter un spa d’extérieur gonflable pour deux personnes, il est important que vous teniez compte d’une série d’exigences qui peuvent vous faire économiser beaucoup d’argent.

  • N’oubliez pas que deux adultes doivent y prendre place, il est donc important que le spa mesure au moins 2 mètres de long.
  • Texture interne. Si nous achetons un jacuzzi, c’est pour profiter au maximum de son confort. C’est pourquoi vous devez vous assurer que la texture est douce et confortable lorsque vous vous allongez, ou qu’elle est dotée de masseurs, comme c’est le cas de nombreux modèles.
  • Système d’hydromassage. Bien qu’ils disposent généralement d’un mode automatique, vous devez vérifier si le modèle de spa choisi possède cette fonction. Si c’est le cas, regardez le nombre de jets ou de jets d’air qu’il incorpore et l’état de la pompe à air que l’appareil utilisera, afin de mesurer plus précisément la quantité de bulles d’air.
  • Matériaux. Elle vous guidera sur la résistance du spa aux changements de température, d’eau et de tolérance humaine. Nous recommandons donc que le spa gonflable que vous achetez possède au moins une toile avec 3 couches de protection de sécurité, pour résister et conserver la chaleur pendant environ une heure et demie.