Vous souhaitez acheter un jacuzzi gonflable ? Bien sûr, vous ne seriez pas ici sinon ! Alors la tendance bien-être s’est emparée de vous aussi et vous envisagez maintenant d’acheter un bain à remous gonflable ?

Une excellente idée pour se remettre du stress de la vie quotidienne et se détendre en famille et entre amis. Votre santé vous remerciera également si vous utilisez régulièrement le bain moussant plusieurs fois par semaine et que vous vous faites masser. Le corps et l’esprit vivent une pause qui fait du bien à tous les deux.

Afin de profiter d’un merveilleux bain SPA , cependant, vous devez soigneusement considérer ce à quoi vous devez faire attention avant d’ acheter . Sinon, le rêve de votre propre salle de bain bien-être se transformera rapidement en cauchemar et vous aurez gaspillé de l’argent inutilement.

Pour vous lancer dans le monde du bien – être , nous vous recommandons d’ acheter un bain à remous gonflable . C’est la solution économique pour le spa à la maison. Dans cet article, nous vous expliquerons ce à quoi vous devez absolument faire attention et ce que vous devriez considérer.

Pourquoi acheter un spa gonflable ?

Tout d’abord, vous expliquez par vous-même pourquoi vous souhaitez acheter un bain à remous gonflable ! Est-ce dans votre nature parce que vous voulez que ce soit facile ?

Vous n’avez pas assez de place pour la version installée en permanence et devez donc passer à un bain à remous gonflable ? Votre motivation est-elle la différence de prix considérable ?

Ou voulez-vous d’abord tester si vous appréciez réellement le bain moussant autant que vous le pensez en ce moment ? Ce dernier est aussi la raison pour laquelle nous avons imaginé le bain à remous gonflable .

Ce qui est sûr, c’est que la version mobile du bain à remous est très flexible et peut généralement être installée en moins de trente minutes. Tout ce dont vous avez besoin est une surface plane et propre. Disposez-le, connectez-le à la pompe achetée dans le cadre du package global et la structure de la piscine est gonflée en peu de temps. Maintenant, remplissez simplement l’eau et faites-la chauffer.

Le plaisir du bain peut commencer.

En plus de ces aspects très pratiques, le bain à remous gonflable coûte beaucoup moins cher à l’achat. Néanmoins, tout est inclus dont un bain à remous classique a besoin – une baignoire, un système de filtration et un radiateur.

En tant que petit downer, sachez que la durée de vie est plus courte que celle d’un bain à remous fixe en raison de la matière PVC .

Achetez un jacuzzi gonflable qui offre suffisamment d’espace !

Les jeunes enfants sont plus susceptibles de rester debout que de s’asseoir dans le bain à remous, car le niveau d’eau est probablement trop élevé. Ils nécessitent donc peu d’espace. Si nécessaire, il existe des coussins d’assise confortables pour les plus petits dans les magasins spécialisés qui peuvent compenser la différence de taille.

Un jacuzzi gonflable pour deux , l’expérience montre pourtant confortable avec un diamètre de 1,50 mètre à 1,60 mètre.

Pour quatre utilisateurs ou plus, les fabricants recommandent un diamètre d’au moins 1,80 mètre. Un bain à remous gonflable pour 6 personnes offre plus d’espace . Pour que l’expérience de la baignade reste une expérience, un diamètre d’au moins deux mètres est prévu ici. Les modèles les plus courants de bains à remous gonflables sont généralement conçus pour deux à quatre personnes. Cependant, ces spécifications du fabricant sont généralement très brèves. Quatre personnes peuvent rapidement rencontrer des problèmes d’espace dans un bain à remous prévu pour quatre personnes si elles ne veulent pas se rapprocher.

Si vous trouvez également cela ennuyeux, il est préférable d’utiliser un modèle plus grand lors de l’ achat d’un spa gonflable .

L’une des choses à garder à l’esprit lorsque vous y pensez est qu’un plus grand spa gonflable pourra non seulement accueillir plus d’utilisateurs, mais utilisera également plus d’eau et d’électricité. Vous devrez peut-être trouver un compromis entre la taille et le nombre de personnes.

Quelle forme doit avoir votre jacuzzi gonflable ?

Le jacuzzi gonflable est principalement vendu sous deux formes :

Bain à remous rond ou ovale de grande capacité. Cette forme est idéale pour se baigner en famille et entre amis, car elle crée une atmosphère agréable.

en version carrée, le bain à remous gonflable a aussi ses avantages. Vous pouvez vous asseoir particulièrement confortablement dans les coins à angle droit et profiter du massage sous-marin en toute tranquillité.

Acheter un bain à remous gonflable avec des buses à air et/ou à jet ?

Le bain à remous gonflable simple avec jets d’air est très populaire en raison de son petit prix. Des buses d’air sont intégrées au fond de la piscine. Ils aspirent l’air extérieur et le soufflent dans l’eau sous forme de microbulles. Cette forme de jets de massage n’est pas orientable. Le nombre élevé de buses compense cet inconvénient. Les modèles de haute qualité ont environ 120 à 140 buses d’air de ce type.

Le bain à remous gonflable avec buses à jets est une alternative plus complexe, mais aussi un peu plus chère. Les buses à jets sont réglables et plus puissantes et permettent ainsi un massage ciblé de certaines parties du corps. Cette option est recommandée si vous voulez plus qu’un bain moussant relaxant. L’alternative est une expérience SPA comme dans un centre de bien-être.

Options et accessoires

Assurez-vous qu’une couverture thermique est incluse dans la livraison. Vous en avez besoin pour empêcher le spa de se salir entre les sessions. La couverture empêche également la température de l’eau de baisser trop rapidement si vous n’utilisez pas régulièrement la piscine.

Les spas gonflables ont évolué en termes de confort et de technologie ces dernières années. Vous pouvez désormais également vous procurer des modèles avec des lumières LED multicolores intégrées . L’ambiance atmosphérique est comme une luminothérapie apaisante dans votre propre jardin. Renseignez-vous sur les autres accessoires d’origine du fabricant.

Matériel et qualité

Si vous avez décidé d’ acheter un spa gonflable , faites comme nous et assurez-vous que le spa est fait d’un matériau durable, tel que le PVC solide. Si la peau extérieure est également recouverte de cuir synthétique ou d’un matériau comparable, cela la rend très résistante aux influences extérieures.

Les modèles de qualité légèrement supérieure de la gamme de bains à remous gonflables sont fabriqués dans un tissu PVC à six couches et peuvent, dans une mesure limitée, rester à l’extérieur même en hiver.

Si vous avez la possibilité de regarder votre bain à remous dans l’original, assurez-vous que les coutures sont correctement traitées. Ici en particulier, de petites fuites peuvent apparaître en premier. Si vous décidez d’ acheter en ligne * , c’est tout aussi peu un problème. Immédiatement après la livraison, inspectez le matériau pour des coutures correctement traitées. Si vous pensez avoir trouvé un défaut, renvoyez simplement le colis pour un échange.

Les performances du chauffage et de la pompe doivent être adaptées à la quantité d’eau de la piscine. La technologie de la piscine est le composant le plus cher du spa gonflable. Qu’est-ce qui est évident pour un fabricant que d’économiser des coûts de manière discrète en faisant cela. Si la technologie est trop faible, elle sera surchargée et la durée de vie sera raccourcie.

Vous souhaitez acheter un spa gonflable que vous pourrez également utiliser en hiver ?

En principe, chaque bain à remous gonflable peut également être utilisé en hiver grâce au système de chauffage intégré. Ce n’est pas le problème. Le matériau dont sont faits certains spas a la propriété de devenir cassant à basse température. Mis à part les coûts plus élevés par temps froid. La plupart des fabricants recommandent de déplacer la piscine à l’intérieur d’une température extérieure de 4 à 5 °C ou de la démonter d’ici la saison à venir.

Performances de la pompe pour une détente idéale

Comme nous l’avons déjà mentionné ailleurs, la puissance de sortie de la pompe joue un rôle décisif lors de l’achat d’un spa gonflable. Après tout, le rêve de votre propre oasis de bien-être ne devrait pas se terminer soudainement à cause de la frustration.

Nous attirons votre attention sur le fait qu’une puissance de pompe plus élevée ne signifie pas nécessairement une fonction de massage plus élevée. Cela dépend principalement du nombre et de la taille des buses d’air. Car, avec le même débit de pompe et un plus petit nombre de buses d’air, l’effet des jets d’eau est automatiquement plus fort.

 

Fonction de chauffage standardisée

Une fonction de chauffage est de série sur tous les modèles disponibles. En fonction de la puissance de l’élément chauffant et en fonction de la température extérieure, l’eau de la piscine peut être chauffée entre 1 et 2,5 degrés Celsius par heure jusqu’à un maximum de 40 degrés Celsius . Il s’agit d’une température de l’eau à laquelle nous utilisons notre bain à remous même pendant les saisons moins chaudes comme le printemps ou l’automne.

 

Testé CE, GS et/ou TÜV

Si vous souhaitez acheter un spa gonflable , assurez-vous qu’il possède la certification CE, la marque GS et éventuellement aussi une marque TÜV pour l’eau et l’électricité. Si ce n’est pas le cas, laissez vos mains sur un tel produit. Ensuite, ce sont des produits bon marché. Sans ce sceau d’approbation, il existe un risque aigu de mort par choc électrique.

 

Le rapport qualité prix

Le bon rapport qualité-prix dépend fortement des sentiments individuels . Ce qui compte à ce stade, ce sont vos attentes vis-à-vis du bain à remous gonflable. Quelles fonctions sont importantes pour vous et dont vous pouvez vous passer. Ce n’est qu’en ce qui concerne les performances de la technologie que vous ne devez faire aucun compromis afin de pouvoir profiter longtemps du rêve de bien-être dans votre propre jardin. De bons modèles sont disponibles à partir d’environ 500,00 euros . Les modèles autour de 700,00 EUR offrent un rapport qualité-prix raisonnable Vous pouvez obtenir un bain à remous gonflable de haute qualité et résistant à l’hiver pour environ 900,00 – 1200,00 euros.

Achetez un jacuzzi gonflable / consultez les avis et les notes des clients !

Tout comme nous, vous saurez que la publicité du fabricant promet souvent plus qu’elle n’offre réellement. Par exemple, les inconvénients ne sont pas publiés.

Lorsque le choix est fait d’acheter un spa gonflable , jetez un œil aux notes des clients et aux avis des autres acheteurs. Ils ont déjà acquis leur propre expérience avec les différents modèles d’hydromassage. Ils sont donc prédestinés à faire des déclarations sur les aspects positifs et négatifs du service fourni par les fabricants et leurs produits. Souvent, ils peuvent même rapporter leurs expériences à long terme avec le modèle acheté.

En plus de nos expériences personnelles en tant que fans de bain à remous , nous vous recommandons de jeter un œil au top 3 des meilleures ventes du bain à remous gonflable sur notre site Web. Ce sont les spas gonflables les plus populaires et les plus vendus sur Amazon. Les chiffres de vente élevés de ces produits sont une indication de la satisfaction de nombreux clients et peuvent donc être considérés comme une recommandation d’achat.